Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez

Le Psychopathe

Personnage non joueur
Le maire
Le maire
Personnage non joueur
Mon Alter Ego : Angelina Jolie
Nombre de secret : 146 Autre compte : Compte Fondateur
Ma petite bouille : Le Psychopathe B3omKKuN_o
Nombre d'années : Cela ne ce demande pas
Activité : Maire de san Francisco
Situation amoureuse : Secret
Mes Rp's : AUCUN
mes amis, mes amours, mes emmerdes : //
Date d'inscription : 31/05/2017


Le Psychopathe Empty
MessageLe Psychopathe écrit Mar 2 Jan - 22:31

Le Psychopathe

Vous savez à un moment être fou ça voulait dire quelque chose, maintenant tout le monde est fou.


Avatar libre - Avatar réservé - Avatar pris

- L'histoire connu des joueurs concernant ce personnage débute après ses cinq années d’incarcération en asile psychiatrique à son arrivé en ville (date d'inscription de la personne le jouant).
- L'avatar est non négociable.
- Le prénom est totalement libre, cependant nous demandons à ce que son prénom commence par la lettre " T " et son nom commence par la lettre " K " - Son histoire est libre mais bien suivre les informations indiquées.

Hugh dancy - Tomas Krust

made by cobain.


Dernière édition par Le maire le Mar 2 Jan - 22:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Personnage non joueur
Le maire
Le maire
Personnage non joueur
Mon Alter Ego : Angelina Jolie
Nombre de secret : 146 Autre compte : Compte Fondateur
Ma petite bouille : Le Psychopathe B3omKKuN_o
Nombre d'années : Cela ne ce demande pas
Activité : Maire de san Francisco
Situation amoureuse : Secret
Mes Rp's : AUCUN
mes amis, mes amours, mes emmerdes : //
Date d'inscription : 31/05/2017


Le Psychopathe Empty
MessageRe: Le Psychopathe écrit Mar 2 Jan - 22:43

Tomas Krust

Vous savez à un moment être fou ça voulait dire quelque chose, maintenant tout le monde est fou.

Groupe : Ici - Rang : Ici



Tous le connaissent. Soupçonné de divers crimes et horreurs, son passé en asile psychiatrique ne l'aide pas. Bien sûr, des accusations, il y en a par milliers, mais en réalité, aucune condamnation n'a été faite. On raconte qu'il aurait tué des enfants, des femmes, des personnes innocentes. On raconte pleins de choses sur Tomas. Des choses horribles, glaciales, qui vous feraient cauchemarder depuis des années. Peut être qu'elles sont vraies - et très sûrement, mais il est intouchable. Certains pensent que sa maladie n'est qu'une excuse lui permettant d'éviter la prison. La réalité ? C'est bien différent. Atteint de trouble de la personnalité, il ne sait plus ce qu'il fait quand il change d'identité. Il ne sait même pas, que le coupable après laquelle tout la ville court, c'est lui. Il déteste a peu près tout le monde à San Francisco, ou du moins tous ceux qui le menacent d'être cet infâme psychopathe. Lui il sait la vérité : il est juste malade, simplement. Il ne sait juste pas à quel point.
A savoir que sa sortie de l'asile correspondra à votre arrivée sur le forum avec ce personnage.


Mots du créateur

- L'histoire connu des joueurs concernant ce personnage débute après ses cinq années d’incarcération en asile psychiatrique à son arrivé en ville (date d'inscription de la personne le jouant).
- L'avatar est non négociable.
- entre 37 et 42 ans
- Le prénom est totalement libre, cependant nous demandons à ce que son prénom commence par la lettre " T " et son nom commence par la lettre " K " - Son histoire est libre mais bien suivre les informations indiquées.


made by cobain.
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Psychopathe
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Murder on the dancefloor :: There may be others :: Post-Vacant-
Sauter vers: